Ce samedi, Liverpool a été accroché par West Ham (2-2), mettant ainsi fin à ses espoirs de remporter le titre en Premier League. Le temps du règlement de compte ? Mohamed Salah a mis le feu.
Jürgen Klopp a eu un échange animé avec Mohamed Salah lors de ce match entre Liverpool et West Ham. Apparemment, l’ailier égyptien n’a pas apprécié d’être envoyé sur le terrain à la 79e minute, juste après l’égalisation des Hammers. La tension entre les deux figures emblématiques des Reds a été apaisée grâce à l’intervention de Darwin Nuñez, lui aussi sur le point d’entrer en jeu.
« On en a discuté dans le vestiaire. C’est une affaire réglée », a assuré face aux journalistes le coach de Liverpool. « Je le pense également », a rétorqué Salah… avant d’enchaîner avec une déclaration plus troublante. « Si je parle aujourd’hui, ce sera le feu. »
Selon. The Athletic, il semble que la dispute ait commencé lorsque Salah est entré en jeu. Il semble que le joueur n’ait pas aimé la décision de le garder sur le banc après ses très mauvaises performances ces derniers temps.
It seems that the argument began when Salah avoided shaking hands with klopp.
It seems that the player did not like the decision of keeping him on the bench after his very poor performances lately.
Mohamed Salah’s defenders, what do you have to say in defense of him? pic.twitter.com/mrPn41QIav
— 𝐗𝐚𝐧𝐬 𝐇𝐞𝐥𝐥 ✪ (@xhellthemessLFC) April 27, 2024