L’OL a encore changé d’entraîneur. Paulo Fonseca est arrivé, mais Lyon n’a pas réussi à s’imposer contre l’OM dimanche soir en Ligue 1.
Battu avec Lyon par l’OM (2-3), Alexandre Lacazette a affiché sa frustration au micro de DAZN après la rencontre. En difficulté tout au long du match, l’attaquant lyonnais est déçu, mais n’abandonne pas. «En première période, on n’avait pas la structure que le coach demandait. C’est tout nouveau pour nous, on a travaillé que deux jours. Il y a encore des choses à régler. C’est un résultat frustrant», a-t-il dit.
Mais selon Lacazette, il n’y a aucun souci entre les joueurs. «Entre nous, tout va bien. On n’a pas enchaîné des victoires depuis un moment mais dans le jeu ce n’est pas si mal qu’on le dit. On a une méthode de travail différente. J’ai confiance dans le collectif ».
Lacazette assure aussi que tout allait bien avec Pierre Sage, le coach limogé la semaine dernière, alors que l’OL est à une honorable 7e place en Ligue 1. « La décision d’enlever Pierre Sage ne dépendait pas de nous, elle vient du propriétaire. Le coach a été bien accueilli. Il est là avec de nouvelles idées qui plaisent à tout le monde. On va beaucoup travailler pour bien comprendre et pour préparer le prochain match. On n’est pas malade».