Actuellement en pleine forme à l’Inter Miami aux côtés de Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba, Luis Suárez a pris le temps de revenir sur un épisode marquant de sa carrière.
Dans une interview accordée au youtubeur Davoo Xeneize, l’attaquant uruguayen a livré un témoignage fort sur la fin de son aventure au FC Barcelone, marquée par un départ douloureux. « J’ai souffert à ce moment-là, mais ensuite, on prend du courage, les choses arrivent pour une raison, j’ai dû partir pour une raison, je ne vis pas dans le passé », a-t-il confié.
Malgré sa blessure intérieure, Suárez n’a jamais perdu sa rage de vaincre. Il a rebondi à l’Atlético de Madrid avec un objectif clair : prouver au Barça qu’il avait encore le niveau.
Parti à l’Atletico pour se venger du Barça
« Cela m’a fait mal à l’époque parce que je sentais que je pouvais apporter quelque chose au club. À part Leo, j’étais le meilleur buteur, je n’ai jamais marqué moins de 20 ou 25 buts par saison. (…) L’Atlético de Madrid m’a motivé à prouver que Barcelone avait tort. J’ai remercié l’Atlético de m’avoir ouvert ses portes, de m’être senti aimé à chaque fois que j’ai fait un effort. »
Un message fort de la part d’un joueur qui, malgré les blessures du passé, continue de briller sur les terrains, avec la même passion et le même appétit.
Related Posts: