Lundi, l’entraîneur Laurent Blanc et l’Olympique Lyonnais ont décidé de se séparer d’un commun accord, suite à un début de saison en Ligue 1 désastreux.
Lors d’une conférence de presse ce vendredi, le capitaine de l’équipe, Alexandre Lacazette, a essayé de relativiser ce changement en mettant l’accent sur l’importance de se ressaisir sur le plan sportif.
« Cela fait partie du métier de footballeur, on sait que le coach peut être remplacé à tout moment, et en attendant un nouveau coach, il y a souvent de l’intérim. (…) Comment la semaine s’est passée ? Bien, c’était une autre manière de travailler. Je pense que cela s’est bien passé. On est tous revenu avec une mentalité différente, on a une suite de matchs importants pour relever le classement de l’équipe », a prévenu l’attaquant de l’OL.
Et Fabio Grosso ? Lacazette se montre là encore prudent. « On était concentré sur le match important à venir pour bien redémarrer, on a le temps de voir avec le prochain coach », a temporisé l’attaquant lyonnais.