Peter Bosz n’est pas vraiment satisfait des derniers matchs de l’OL : il a trouvé la solution dans la boisson.
Trois défaites en trois matchs, ça fait mal. Peter Bosz a du mal à l’accepter et se sait menacé si la barre n’est pas redressée après la trêve. « Comment je vais gérer la trêve? Je vais beaucoup boire d’alcool après trois défaites (sourires) ».
« Plus sérieusement, contre Lorient c’était mauvais, contre Monaco on ne mérite vraiment pas de perdre parce qu’on a bien joué, et aujourd’hui les joueurs ont tout donné. Je ne ferme pas les yeux sur ce que j’ai vu, mais on va dans le bon sens. Est-ce qu’il y a un sentiment de progression ? Absolument ».
JMA conforte Bosz
« Le plus important c’est les points, je le comprends bien, mais en tant qu’entraîneur je regarde aussi comment mon équipe joue, et là-dessus je ne peux rien dire. Est-ce que j’ai peur (pour sa situation) ? Non, je n’ai jamais peur. S’ils ne me donnent pas le temps, c’est comme ça… Mais j’ai une idée claire de mon travail et de comment je veux que les joueurs jouent. On s’entraîne dur, on fait tout pour gagner les matchs. »
Cependant, Jean-Michel Aulas ne compte pas s’en séparer trop vite. « La vérité est que notre niveau potentiel d’équipe est très élevé, l’intensité du match supérieure au PSG. Peter Bosz et son staff font du bon travail, laissez nous travailler sereinement on fera les comptes le moment venu :je ne suis pas inquiet j’assume », a ainsi écrit le président de l’OL sur Twitter ce lundi.