Manchester City, actuellement deuxième de la Premier League avec 2 points de retard sur Liverpool et troisième en phase de groupes de la Ligue des champions avec 7 points sur 9 possibles, connaît un bon début de saison.

Pep Guardiola est cash : Manchester City aura du mal à réaliser un triplé en 2024-2025, surtout en raison de l’absence prolongée de Rodri, blessé pour plusieurs mois. « Je comprends que les gens s’attendent à ce que nous gagnions 38 matchs, 5-0 à chaque fois et que nous remportions le triplé chaque saison, parce que ce sont nos standards ».

« Mais ce n’est pas le cas. Ce n’était pas le cas au début de la saison. Cela n’arrivera pas. La raison pour laquelle c’est plus difficile, c’est que nous avons beaucoup d’absents. Pour gagner le triplé, toutes les planètes doivent être alignées. Pas de blessures, une bonne dynamique, des adversaires qui lâchent des points au bon moment. Ce n’est pas possible cette saison », a dit Pep, juste avant de se mesure au Sporting CP en Ligue des Champions ce mardi (21h), trois jours après sa première défaite de la saison en championnat contre Bournemouth (1-2).


Write A Comment