Arrivé cet été à Manchester United en provenance du LOSC pour environ 70 millions d’euros, Leny Yoro (19 ans) pourrait enfin faire ses débuts en Premier League ce week-end.
Leny Yoro, c’est la bonne ? 81 minutes jouées en match amical et une grave blessure… les débuts avec MU ont été compliqués. Le défenseur central français, absent des terrains depuis l’été à cause d’une grave blessure au pied, est sur le point de revenir à la compétition.
Selon son entraîneur, Ruben Amorim, Yoro pourrait faire son retour mercredi, lors du déplacement de Manchester United à Arsenal pour le compte de la 14e journée de Premier League.
«Peut-être que Leny Yoro sera dans le groupe. Je pense qu’il est dans une bonne période, qu’il est en meilleure condition physique, donc je pense qu’il sera dans le groupe. C’est un talent spécial. Il est très rapide, c’est un défenseur moderne, et c’est bien quand on veut presser haut et qu’on laisse beaucoup d’attaquants, surtout dans ce Championnat, en un-contre-un», a expliqué le manager portugais.