Jadon Sancho suscite des remous à Manchester United: après Erik Ten Hag, le coach, les joueurs seraient aussi irrités par l’Anglais.
Rien ne va plus pour Jadon Sancho à MU. L’ailier anglais a exprimé publiquement sa frustration quant à son traitement par son entraîneur Erik ten Hag, après avoir été exclu du groupe pour le match contre Arsenal (défaite 1-3) dimanche dernier en Premier League.
Mais ce conflit n’est pas le seul. Les joueurs de Manchester United semblent également agacés par le comportement de Sancho, qui ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire, selon le média ESPN.
Bien que le message publié par Sancho sur les réseaux sociaux ait agacé certains coéquipiers, il n’a pas surpris, car les joueurs de Manchester United soutiennent en interne la gestion de Ten Hag, qui n’hésite pas à prendre des mesures disciplinaires à l’égard de tous les joueurs, quel que soit leur statut. Cette approche avait déjà été appliquée envers des stars telles que Cristiano Ronaldo ou Marcus Rashford la saison précédente.
Il est évident que Sancho, qui a décliné une offre de prêt d’Al-Ettifaq, devra faire des efforts considérables pour regagner la confiance de son entraîneur et de ses partenaires.