Marcel Desailly, champion du monde 98, se trouve dans une situation judiciaire complexe.
Champion du Monde 98, icône des Bleus et… ruiné. La justice a ordonné à Marcel Desailly de passer un test ADN dans le cadre d’un litige avec son ancienne maîtresse, Cosma, qui affirme que Desailly est le père de sa fille de 10 ans, Victoria.
Les résultats sont tombés et donnent une probabilité de paternité supérieure à 99,99%. L’audience pour la reconnaissance de la paternité aura lieu le 10 décembre au tribunal judiciaire de Paris, où la question d’une pension alimentaire de 5 000 euros par mois sera également abordée.
Cependant, selon Le Parisien, Desailly se retrouverait dans une situation financière difficile, lui qui touchait 8 600 euros mensuels issus de son activité de consultant, avant de quitter beIN Sports en août 2024.
L’ex-footballeur est également sous un redressement fiscal de 257 000 euros et doit 5 000 euros par mois au fisc. Son avocate dément les allégations d’une richesse supposée, tandis que Cosma conteste la version de Desailly, qui aurait déjà versé des pensions alimentaires pour sept enfants.