Kylian Mbappé assume ses échecs en ce début de saison et affiche sa volonté de rebondir après son penalty raté avec le Real Madrid, selon la presse espagnole.
Kylian Mbappé prend ses responsabilités. Selon la presse espagnole, l’attaquant du Real Madrid a reconnu son erreur sur le penalty ce weekend, soulignant que chaque détail comptait dans ce match et qu’il était le premier responsable de ce mauvais résultat. « C’est un moment difficile, mais c’est aussi le meilleur moment pour changer et montrer qui je suis vraiment », a-t-il déclaré en interne, au vestiaire.
Kylian Mbappé est même allé parlé individuellement avec plusieurs cadres de l’équipe pour affirmer sa volonté de réagir et prendre pleinement son rôle de leader dans ce nouveau projet.
Selon AS, ce geste a été vu comme «décisif et soudain» et a été grandement apprécié par les dirigeants madrilènes, mais aussi par le groupe. «Mbappé a ouvert la porte dans laquelle beaucoup de ses coéquipiers avaient hâte d’entrer. C’est le Mbappé qu’on avait tous dans la tête», a commenté une source du club.