Kylian Mbappé est toujours en conflit financier avec le PSG. un nouveau rendez-vous va avoir lieu entre les deux parties.
Un différend financier subsiste entre Kylian Mbappé et le PSG concernant des primes et des salaires impayés. Le PSG affirme qu’un accord avait été trouvé, mais la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a statué en faveur de Mbappé. Le club a fait appel de cette décision, ce qui a conduit à une convocation devant la commission nationale paritaire des recours de la LFP.
Selon l’Equipe, ce bras de fer va continuer dans quelques jours. « Après l’appel du PSG de la décision de la commission juridique de la LFP, le club de la capitale et Kylian Mbappé ont rendez-vous devant la commission paritaire des recours de la LFP le 15 octobre », annonce le quotidien.
Et ensuite ?
« C’est cette juridiction qui est désormais en charge d’examiner le différend (…). En fonction de ce que décidera la commission paritaire, un autre recours pourra avoir lieu devant la commission supérieure de recours, placée sous l’égide de la FFF avant de dévier vers les juridictions civiles et le tribunal administratif et/ou celui des Prud’hommes », conclut l’Equipe.