Lionel Messi et Sergio Ramos font faire leur retour dans l’effectif du PSG lors des prochains matchs.
Lionel Messi prend son temps. Il va manquer le match contre Montpellier ce samedi, mais ce n’est qu’une précaution avant de le relancer contre Manchester City en Ligue des Champions la semaine prochaine.
Le PSG ne souhaite en effet prendre aucun risque avec son Lionel Messi, qui soigne une contusion au genou gauche. L’Argentin n’avait d’ailleurs toujours pas repris la course jeudi, prudence, prudence…
Selon Le Parisien, le PSG ne doute cependant pas que Messi sera prêt pour jouer contre City. Précautions, donc.
Pour Sergio Ramos, c’est plus flou. Il est bien proche de sa première avec le PSG. « Sergio Ramos voit le bout du tunnel », assure le journal espagnol AS.
Arrivé cet été au PSG, l’Espagnol n’a pas joué une minute avec le PSG, mais devrait donc pouvoir disputer quelques minutes dans les prochains jours. « Son retour est proche », selon des sources proches du joueur.
As précise que tout se passe bien entre le défenseur et les dirigeants, qui ne mettent pas de pression pour le faire venir plus vite que nécessaire. Son dernier match date du 5 mai dernier, mais Sergio Ramos est en délicatesse avec son ménisque interne de son genou gauche depuis son opération en février dernier. Le PSG ne souhaite pas de rechute et pendra donc le temps qu’il faut. Mais ça vient.