Relégué en Ligue 2 en fin de saison, Montpellier s’apprête à vivre une intersaison mouvementée. Et la première grande page pourrait se tourner avec le départ de Téji Savanier. À 33 ans, le capitaine héraultais veut changer d’air.
Téji Savanier vers la sortie. Le capitaine du MHSC ne restera pas en Ligue 2 avec le club. Et contrairement à certaines rumeurs, ce n’est pas lui qui freine les choses.
Selon les informations de Foot Mercato, Savanier avait déjà formulé une demande de départ… en janvier dernier. Le joueur est courtisé l’Arabie saoudite.
Téji Savanier va partir cet été
Mais Laurent Nicollin avait mis son veto, réclamant un transfert à au moins 3 millions d’euros. Une position en contradiction avec celle de Bruno Carotti, favorable à un bon de sortie gratuit pour services rendus. Son coup d’éclat en Coupe de France, où il avait répondu à un supporter sur son énorme salaire, n’était donc pas anodin. C’était une provocation sur sa situation…
Ce désaccord a définitivement brisé la relation entre Savanier et sa direction. Le lien de confiance est rompu, et le meneur de jeu montpelliérain veut désormais tourner la page. Un départ cet été semble inévitable. Mais pour quelle destination ? Pour quel montant ? Téji Savanier est sous contrat jusqu’en 2026 avec Montpellier.
Related Posts: