Jérémy Ménez évoque la réussite de Karim Benzema par rapport aux autres membres de la fameuse « Génération 87 ».
Les 87 devaient tout rafler. Une génération qui faisait envie à l’Europe entière et qui a finalement sombré. De Samir Nasri à Hatem Ben Arfa… et Jérémy Menez, l’ancien joueur du PSG. Il se confie au micro de Oui Hustle.
Pour l’ex-milieu parisien, Karim Benzema s’en est sorti, car il bossait tout le temps. « Karim, c’est le travail qui l’a amené au Ballon d’or. C’est le talent, bien sûr, mais c’est le travail. Et nous, c’est ce qui nous a manqué. Si je l’ai pas fait, c’est que c’est que j’avais des manques, c’est que j’avais peut-être pas envie et que c’était un manque. Tu vois donc qu’il n’y a pas de si ».
« C’est qu’à un moment donné, il n’y a pas de secret. Quand tu travailles pas, quand tu travailles un peu moins, et ben tes résultats baissent. Et Karim, il n’a jamais lâché. Il y a trois, quatre ans, je suis parti trois, quatre jours avec Karim en vacances. Lui, le matin, il se réveillait à 8-9h, il faisait déjà son sport, pendant que moi je dormais, tu vois. Et c’est ça l’exemple », a avoué Jérémy Ménez.
Quand @jeremy_menez187 parle avec le cœur, cela donne ça.
Rendez-vous ce mercredi pour un nouvel épisode toujours au micro de 500 @OuiHustle500 #TeamOuiHustle pic.twitter.com/OgosQuuzZF
— OuiHustle 📺 (@OuiHustle) May 28, 2024