Rien ne semble pouvoir freiner Désiré Doué. Après sa masterclass face à Aston Villa (3-1) en Ligue des Champions, le jeune crack du PSG continue d’enchaîner… et pas seulement balle au pied. Le Français vient de franchir un cap symbolique : plus d’un million d’abonnés sur Instagram.
À 19 ans, l’ancien Rennais ne fait pas que briller dans le onze de Luis Enrique. Il éblouit l’Europe, conquiert les réseaux et incarne la nouvelle génération parisienne. Exit le bling-bling, mais Doué, surnommé le « Neymar français », s’impose avec naturel comme un visage fort du projet PSG.
Une hype qui ne fait que monter
Titulaire indiscutable, performant en Ligue des Champions, adulé par les fans : Doué est en pleine ascension. Et à l’approche du retour contre Aston Villa, il est peut-être le joueur le plus attendu. Sur le terrain, mais aussi dans les projecteurs.
Paris a eu du nez. Reste à canaliser cette montée en puissance pour éviter les dérives du passé. En tout cas, Neymar l’a déjà repéré… il vient de le suivre également sur Instagram. Preuve que l’histoire, qui ne fait que commencer, est en marche.
Related Posts: