L’Espagne repart de plus belle sur le dossier Mbappé : selon Ok Diario, le joueur aurait posé quelques conditions afin de rester au PSG.
Kylian Mbappé intéresse de nouveau l’Espagne. Après son très bon Mondial, le joueur du PSG fait l’objet de toutes les « infos » made in Espagne. Ok Diario assure qu’il aurait fixé trois grosses conditions pour rester à Paris sur le long terme. Et ce alors que le Real Madrid rouvre légèrement la prote.
Le journal espagnol assure que Mbappé a demandé le départ de Neymar, avec qui la relation serait brisée. Notamment car le Brésilien reste persuadé que Mbappé a demandé son départ l’été dernier. Kylian demanderait aussi la signature… de Harry Kane.
Troisième condition et pas des moindres: Mbappé exigerait la signature de Zinedine Zidane sur le banc. Même si Mbappé s’entend bien avec Christophe Galtier, le joueur parisien voudrait être entraîné par la légende des Bleus. Qui pour le moment n’a pas vraiment de pistes, même si le Brésil serait en passe de lui proposer le poste de sélectionneur.