Didier Deschamps a rencontré le président de la FFF, Noël Le Graët cette semaine : un accord semble avoir été trouvé.
Noël Le Graët a rencontré Didier Deschamps pour évoquer la fin du contrat avec l’Equipe de France dans le courant de la semaine. Cependant, rien n’a pour le moment filtré sur les échanges, et il n’y aura officiellement « pas de commentaires ». Mais on en sait un peu plus sur le lieu. Selon Le Télégramme, Le Graët a reçu « DD » à Guingamp (Côtes d’Armor).
Didier Deschamps avait reçu l’assurance qu’il pourrait décider de son avenir, si les Bleus arrivaient au moins en demi-finale. Malgré les soucis avec Benzema et l’ombre de Zidane qui plane, DD devrait rempiler. Il demande un contrat jusqu’en 2026 et les résultats de l’audit interne à la FFF.
Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, a cependant confirmé à demi-mots la prolongation de Didier Deschamps avec les Bleus. « Je l’aime. Je crois qu’il m’aime. On devrait pouvoir s’arranger, a glissé le dirigeant dans les colonnes du journal Le Parisien, avant de nuancer, avec prudence. Mais point barre. Ce n’est pas fait. » Mais selon Le Parisien, DD aurait posé ses conditions sur la durée du contrat et les moyens à dispo. Tout devrait se régler d’ici au 7 janvier, date de l’assemblée fédérale de la FFF.