Scène incroyable en Norvège. Des joueurs du du SK Brann ont été pris « la main » dans le sac en pleine orgie dans leur propre stade.
C’est ce qu’on appelle avoir l’esprit d’équipe. Le SK Brann, club de première division norvégienne, a avoué que quelques uns de ses joueurs avaient été filmés en pleine orgie au sein de leur propre stade.
Comment en est-on arrivé là ? Tout a commencé après un dîner de bienvenue pour les nouveaux joueurs arrivés cet été. Des femmes ont été invités et de fil an aiguille, les joueurs ont voulu continuer la soirée dans le stade. D’abord dans les vestiaires, puis sur la pelouse même.
Ils avaient tout prévu, en laissant leurs smartphones loin pour ne pas éveiller les soupçons et ne pas laisser de trace… sauf que les caméra de surveillance du stade ont tout filmé.
La directrice générale du club Vibeke Johannesen a tenu à réagir à l’incident : «Ce n’était pas autorisé par le club. Ils ont bu de l’alcool, sont allés au stade et ont fait la fête. C’est très grave et nous l’avons abordé avec eux. Ce n’est pas ainsi que nous voulons apparaître en tant que club».
Le capitaine Daniel Pedersen n’a pas dévoilé le nom des joueurs, mais a dénoncé cet act : «Cela n’aurait jamais dû arriver. C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas».