Le conseiller sportif de l’OM, Medhi Benatia avait critiqué l’arbitrage de Benoît Bastien lors du choc entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais (3-2) en Ligue 1 dimanche dernier. Il pourrait écoper d’une lourde suspension.

Il ne lâche rien, ne s’excuse pas : le conseiller sportif de l’OM, Medhi Benatia, avait fait des déclarations virulentes contre l’arbitre de OL/OM. Le Marocain a été officiellement convoqué par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel pour s’expliquer le 2 octobre prochain.

4 matchs ?

Selon les informations du quotidien La Provence ce jeudi, l’ancien défenseur central de la Juventus assume pleinement ses propos et n’a pas l’intention de changer son approche. Quel que soit le verdict de l’instance, Benatia se dit prêt à « monter au créneau » pour défendre les intérêts de l’OM lorsque nécessaire.

Cependant, pour ses « propos blessants hors rencontre », il risque une suspension de 4 matchs. La Commission de Discipline rendra sa décision mercredi prochain.

Author

Write A Comment