Victime d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche lors de son passage avec l’équipe d’Argentine, Valentin Carboni, le jeune milieu offensif de l’Olympique de Marseille (19 ans), prêté par l’Inter Milan, sera absent des terrains pour une longue durée.
Auteur de 4 apparitions en Ligue 1 cette saison, Valentin Carboni dont l’option d’achat était fixée à 40 millions d’euros, pourrait voir son aventure à l’OM prendre fin plus tôt que prévu. En réponse à cette blessure, l’OM a déjà entamé des discussions avec l’Inter Milan pour mettre un terme à cette cession temporaire.
Valentin Carboni a cependant tenu à remercier les fans de l’OM: « Merci beaucoup à tout le monde pour l’amour reçu ces jours-ci. Je voudrais remercier mes coéquipiers, le staff et le personnel médical de la sélection argentine, de l’OM et de l’Inter ».
« Maintenant, je me concentre sur la rééducation et je me rétablis de la meilleure façon possible pour revenir plus fort », a écrit le jeune talent sur le réseau social Instagram.