Trois semaines après leur stage de cohésion à Mallemort, les joueurs de l’OM sont ensemble au Danemark pour un nouveau séjour.
La cohésion naissante a l’OM. Ce dimanche, les joueurs se sont envolés pour un court séjour de 48 heures au Danemark, terre natale de Pierre-Emile Højbjerg. À l’origine de ce projet, on retrouve Leonardo Balerdi, le capitaine marseillais, selon foot Mercato.
BFM Marseille confirme que le coach Roberto de Zerbi a validé le déplacement. Les joueurs, ayant apprécié leur premier stage, ont décidé de poursuivre cette démarche de cohésion pour renforcer la solidarité, comme en témoigne leur performance contre Lille.
La direction surprise
Ce séjour, organisé à leur initiative, les aidera également à se préparer pour leur dernier match de l’année contre l’ASSE en Coupe de France. Et les dirigeants phocéens ont été agréablement surpris par cette initiative.
« On a été agréablement surpris. C’est une équipe qui a été façonnée sur le tas, et on sent une certaine alchimie qui s’en dégage ces derniers temps. Ce petit séjour entre joueurs devrait nouer des liens encore plus solides », a fait savoir la direction de l’OM auprès du quotidien régional La Provence ce lundi.