Mason Greenwood a été élu meilleur joueur marseillais du mois d’août par les supporteurs. Il en a profité pour saluer l’ambiance du Vélodrome, le stade le plus bruyant connu lors de sa carrière.
Le paris Mason Greenwood fonctionne, pour le moment. Buteur à répétitions, le nouveau pilier de l’OM se livre sur l’ambiance à Marseille, et notamment au Vélodrome.
« Ça fait un mois que je suis ici et c’est incroyable de remporter ce prix (de joueur du mois) « , confie-t-il dans une vidéo mise en ligne par le club. « Je tiens à remercier les supporteurs qui ont voté pour moi, je leur en suis très reconnaissant mais sans mes coéquipiers, le coach, le staff et tous les membres du club qui m’ont aidé, cette récompense n’aurait pas été possible. »
Le stade le plus bruyant d’Europe
« C’est incroyable, je n’avais jamais vu un public comme ça. J’ai joué dans beaucoup de stades en Europe et celui-là est le plus bruyant. Jouer pour Marseille dans ce stade et y marquer mon premier but (contre Reims), cela a signifié beaucoup pour moi. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres dans la saison. »
« Je veux juste aider l’équipe le plus possible en faisant des passes, en marquant des buts et me donnant à 100% », conclut-il. « On veut aussi finir le plus haut possible en championnat. »