Neal Maupay (28 ans, 11 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n’a pas perdu son goût pour les piques. Sa cible du moment: Everton.
L’attaquant de l’Olympique de Marseille, prêté avec obligation d’achat par Everton, s’est permis une sortie moqueuse envers son futur ex-club après la défaite des Toffees contre Nottingham Forest (0-2) ce dimanche en Premier League.
« Quand je passe une mauvaise journée, je regarde juste le résultat d’Everton et je souris », a-t-il posté sur le réseau social X. Un commentaire qui laisse penser que l’expérience du joueur français à Everton ne lui a pas laissé de souvenirs très positifs.
Et la réponse des fans d’Everton est salée. dans le Mirror, le boxeur Tony Bellew l’a traité « petit con ». D’autres critiquent le bilan du joueur : « Craig Dawson a marqué plus de buts pour nous que toi (1 but, 2 passes décisives en 32 matches) », a posté un fan, en faisant référence au doublé contre son camp du défenseur de Wolverhampton. « Au panthéon des pires joueurs à avoir porté un maillot bleu », a écrit un autre fan.