Pablo Longoria, le président du directoire de l’Olympique de Marseille, a exprimé sa colère suite à l’annulation du match contre l’Olympique Lyonnais.
Le bus de l’OL caillaissé, le coach lyonnais Fabio Grosso touché à la tête et obligé de recevoir 12 points de suture dans le stade… La soirée de la honte au Vélodrome. Le président de l’OM Pablo Longoria est venu devant les micros après l’annonce de l’annulation du match.
«Bonsoir à tous, pour moi, c’est inadmissible. C’est impensable, inadmissible, ça ne peut pas arriver de faire cela à Fabio Grosso, que je connais bien. Avec 65 000 personnes et des inconscients en dehors du stade, cela n’a pas la place dans notre société, c’est complètement inadmissible», a dit le président de l’Olympique de Marseille sur Prime Video.
«Ce sont des circonstances qui sont tout simplement inadmissibles. Tout d’abord, mes premières pensées vont à Fabio Grosso qui est un entraîneur que je respecte et que je connais depuis longtemps, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Je suis allé le voir dès que je suis arrivé au stade, j’ai vu son état et toutes mes pensées vont pour lui, ce qui lui arrive est inadmissible. Qu’un groupe d’inconscients gâchent une fête de football, c’est inadmissible, avec 65 000 supporters, c’est complètement inadmissible. Je suis en colère, je suis énervé de cette situation même si c’est en dehors du stade, même si c’est sur la voie publique, ça n’a pas sa place dans le football ni dans la société actuelle, on ne peut pas accepter ça, nous, nous nous sommes pliés à la décision de la Ligue dès les premiers instants car ce qui arrive, c’est très grave. On ne peut pas accepter ce type de situation et surtout je répète que mes pensées vont vers Fabio Grosso parce que c’est une situation qu’on ne peut pas vivre dans le football. Merci».