OM-PSG a été encore une fois perturbé par des projectiles, mais aussi par une irruption d’un supporter sur le terrain. Dimitri Payet n’en peut plus.
Dimitri Payet est dépité. Le capitaine de l’OM avait appelé à la responsabilité avant le Clasico, mais le match a été marqué par de nombreux incidents. Sur Amazon Prime, Payet se dit un peu lassé par l’attitude de certains supporters.
« Je vais remercier ceux qui sont venus, qui ont joué le jeu et qui ont été exemplaires parce qu’on ne peut pas mettre tout le monde dans le même bateau, il faut savoir faire la différence. Après, pour d’autres malheureusement, j’ai vu des bouteilles, j’ai vu des chargeurs, j’ai vu des briquets, des choses que j’ai déjà vu contre moi, donc je sais ce que c’est… », a-t-il dit.
« Désabusé. On sait qu’on est attendus, regardés. Malheureusement, il y en a encore qui arrivent à le faire, je ne comprends pas. Après, je l’ai déjà dit et je le redis, il faudra des sanctions et de vraies sanctions, pas des sanctions comme on a eu. On l’a vu encore à Saint-Etienne ce week-end. On ne peut plus accepter ça ou alors il faut attendre qu’il y ait quelque chose de vraiment grave… Il faut prendre des décisions », a conclu Dimitri Payet. Pour l’OM, ce sera sûrement un retrait de points…