Rabiot suscite la controverse avec ses propos sur Pogba et l’OM : Christophe Dugarry estime que les propos du joueur peuvent gêner dans le vestiaire.
Adrien Rabiot le dit clairement : il veut que Paul Pogba (31 ans) rejoingne l’Olympique de Marseille une fois sa suspension pour dopage purgée.
Le milieu de terrain marseillais a provoqué une vive réaction de Christophe Dugarry, consultant pour RMC. Rabiot avait exprimé son désir de jouer aux côtés de son ancien coéquipier de la Juventus, dont la suspension prendra fin en mars 2025, une fois qu’il sera à nouveau autorisé à jouer.
« Cette prise de parole me dérange. Il fait un appel du pied à son copain. Pourquoi pas. Mais il y a des mecs qui sont en poste à Marseille, qui jouent. Donc entendre ton collègue dire : ‘J’accueillerais bien Paul Pogba s’il joue à ta place’, je suis désolé, mais tu le prends mal. (…) Je trouve que ce n’est pas sa place. Ce n’est pas à lui de décider. Il ne connaît pas l’état physique de Paul Pogba. Laisse faire les dirigeants », a dit Dugarry sur RMC Sport.