Nommé entraîneur de Fenerbahçe cet été, José Mourinho voit son rival, Galatasaray, se renforcer de manière impressionnante en fin de mercato avec l’arrivée de Victor Osimhen (25 ans), prêté par Naples. Bien que Mourinho apprécie l’attaquant nigérian, il lui a aussi souligné un défaut majeur.

Après leurs duels en Serie A lors des rencontres entre Naples et l’AS Rome ces dernières saisons, Mourinho et Osimhen vont à nouveau croiser le fer la semaine prochaine pour le plus gros derby du championnat turc. Mou sur le banc, Osimhen en attaque.


« Il plonge trop »

« Je n’ai aucun problème avec Victor. En fait, nous avons une très bonne relation. Mais à chaque fois que je joue contre lui, je lui parle parce que je n’aime pas la façon dont il se comporte. Il plonge trop. Je lui ai dit : ‘écoute, tu es l’un des deux meilleurs joueurs africains avec (Mohamed) Salah’. »

« Il plonge trop. C’est mon problème avec lui. (…) Nous avons une très bonne relation. Pour le championnat turc, c’est fantastique et pour Galatasaray aussi », a déclaré le technicien portugais auprès du média HT Spor.

Write A Comment