Leandro Paredes a rejoint la Juventus Turin l’été dernier : il évoque son départ du club, et ses relations très peu fraternelles avec Kylian Mbappé.
Leandro Paredes et le clan des Sud-Américains a un peu été démantelé. Sur ordre de Mbappé ou pas, le PSG confirmé que non. Mais l’Argentin confirme qu’il n’avait que très peu de relations avec le Français, en dehors du terrain.
« C’était une décision difficile, changer de club avant la Coupe du monde, en raison de l’adaptation. Je pense que j’ai pris la bonne décision, j’avais besoin de minutes pour arriver au Qatar de la meilleure façon, et c’était la bonne chose à faire. Il y avait deux choses importantes pour moi : avoir du temps de jeu et avoir un grand club comme la Juventus. C’était l’un de mes désirs de jouer dans cette équipe. »
Puis il évoque Kylian Mbappé : « Ce n’est pas à moi de parler de lui. J’avais une relation avec ceux avec qui j’avais une relation, mais ceux avec qui je n’avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler. »