Paul Pogba serait en passe de réussir son incroyable pari : revenir pour le Mondial au Qatar.
Blessé à la sortie de l’été. Opéré il y a quelques jours… rien n’indiquait que Paul Pogba allait pouvoir revenir à temps pour le Mondial 2022 qui débute fin novembre. Et pourtant. La Gazzetta dello Sport annonce que le milieu de la Juventus Turin est « en avance » sur son programme de reprise.
Opéré début septembre du genou, Paul Pogba fait le maximum pour revenir rapidement et être sélectionnable par Didier Deschamps. Si tout va bien, Paul Pogba pourrait revenir pour le déplacement en Ligue des Champions de la Juve contre le Benfica Lisbonne le 25 octobre prochain. Soit environ un mois avant le Mondial. Suffisant pour DD ?
«Pour un tournoi final, je n’ai jamais pris un joueur s’il n’était pas totalement rétabli. Paul a suffisamment de respect pour lui-même, ce n’est pas un G.O. il ne compte pas venir pour amuser la galerie. S’il est rétabli, dans quelle condition physique ? C’est le point d’interrogation. Apte physiquement même sans avoir joué avec la Juve ? Non. Si c’est venir pour venir… Lui non plus ne veut pas ça. Ce n’est pas concevable », avait dit Didier Deschamps ces derniers jours. A priori, tout est désormais possible désormais pour la Pioche.