Dans un communiqué, le président-directeur Général du Groupe Pernod-Ricard, Alexandre Ricard, annonce que l’entreprise renonce à sponsoriser le PSG.

Le bad buzz et la pression de Marseille ont porté leurs fruits. Le groupe Pernod Ricard, qui avait annoncé s’allier avec le PSG pour des opérations promos hors de France, renonce finalement à sponsoriser Paris. L’alliance avait indigné à Marseille, des fans de l’OM au maire de la Ville.


« J’ai pris cette décision pour le Groupe et en entendant ceux qui en font le succès, dont nos collaborateurs en France, nos clients et nos actionnaires, au premier rang desquels ma famille. Cela fait plus de 90 ans que l’histoire de Ricard se confond avec Marseille qui l’a vu naître, grandir et l’inspirer. Et ce lien est plus fort que tout », écrit le président-directeur Général du Groupe Pernod-Ricard, Alexandre Ricard. Le siège de la société se trouve à Marseille.

« Revendiquer ses origines »

« C’est donc une décision qui vient du coeur que je prends aujourd’hui. Je suis certain que les personnes ayant travaillé sur ce projet comprendront mon choix. Pernod Ricard continuera fièrement à revendiquer ses origines et la sincérité des liens qui unissent nos marques à leurs communautés », conclut le communiqué.

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