Christophe Dugarry a commenté l’avenir professionnel de Zinedine Zidane, qui n’a plus entraîné depuis 2021.
Zinedine Zidane courtisé de partout. Plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain et Manchester United, ont manifesté leur intérêt, Zidane a exprimé qu’il n’était pas pressé de retrouver un poste d’entraîneur, préférant profiter de sa vie familiale.
Dugarry affirme que Zidane, malgré les rumeurs de l’Arabie saoudite, ne se laissera pas séduire par des offres lucratives, soulignant son attachement à des valeurs personnelles. « Il n’ira pas, il n’ira jamais. S’il avait dû y aller, il y serait depuis longtemps. (…) Il a proposé ses services en équipe de France, on lui a dit non. Après, il fait ce qu’il veut », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport,
Et Dugarry d’assure que Zizou ne viendra pas commenter chaque rumeur: « Je lui ai déjà posé la question : ‘pourquoi tu ne communiques pas ?’, il me dit : ‘pourquoi tu veux que ce soit les médias qui fassent mon agenda et mon calendrier ? Il suffit que n’importe quel média envoie une saucisse et je dois confirmer, informer, dire que je ne suis pas dispo ?’ Il est tranquille chez lui, il ne demande rien à personne ».