Luis Enrique est-il menacé après un automne cataclysmique du côté du PSG ? Le président du club entretien un flou sur le sujet dans le journal espagnol Marca.
Luis Enrique prolongé ? Officieusement, ce serai déjà signé, mais le PSG n’a toujours pas communiqué d’officialisation. En dépit de bons résultats en Ligue 1, le PSG traverse une période difficile en C1, avec plusieurs contre-performances et des tensions internes liées au caractère de l’entraîneur, agacé certains membres influents du vestiaire.
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, maintient un soutien appuyé dans Marca. «L’année dernière, nous avons atteint notre troisième demi-finale de Ligue des Champions en cinq ans. Nous avons gagné tous les autres trophées. Nous avons transformé notre stratégie et notre effectif. Nous sommes en tête du championnat et nous participerons à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA cet été. Il est vrai que certains résultats n’ont pas été au rendez-vous cette saison en Ligue des Champions, mais lorsque les choses sont difficiles, nous devons rester unis et soutenir l’équipe, ce que font nos supporters, même si certains médias ne le font pas.»
« Je veux juste qu’il joue au padel »
«Nous avons un entraîneur fantastique, Luis Enrique. Nous avons un excellent conseiller sportif, Luis Campos. En tant que club, nous soutenons pleinement tous les joueurs et le staff technique. Nos fondations sont solides et nos ambitions n’ont pas changé du tout».
Cependant, NAK refuse de confirmer la prolongation : «Une prolongation de Luis Enrique ? Je vous ai déjà dit que nous souhaitons qu’il soit ici pendant de nombreuses années. Je veux juste qu’il joue au padel ! Je vais essayer de le faire participer aux Finales du Premier Padel à Barcelone la semaine prochaine !»