Kylian Mbappé, arrivé au Real Madrid cet été, a démenti les rumeurs selon lesquelles l’émir du Qatar aurait fait une offre pour le faire rester au PSG, malgré des débuts difficiles en Espagne.
Kylian Mbappé s’est confié en longueur pour Canal +. Et dans cette interview « vérité », il évoque notamment ses relations avec le propriétaire du PSG, l’émir du Qatar. Et dément au passage quelques rumeurs sur une offre de prolongation de dernière minute, alors qu’il avait annoncé son départ.
«C’est pas vrai. Je me rappelle. Je suis dans la voiture et une info sort comme quoi l’émir du Qatar va faire une offre irrefusable pour rester au PSG. J’en avais déjà eu avant. J’avais déjà refusé. Je leur dis bonjour. Il me parle dans les oreilles. Il m’a dit : « Tu vois, ils regardent tous, ils pensent que je vais te faire une offre mais tu as décidé de partir et je respecte ta décision. À table, il m’appelle, j’étais avec le président. On était en train de parler à la bonne franquette ».
« Il m’a dit « Tu veux réaliser ton rêve d’aller au Real Madrid, merci pour tout, en plus tu as déjà prolongé quand la Coupe du Monde était chez nous au Qatar, on te remerciera jamais assez ». Ça m’a touché. J’étais dans une situation compliquée. Je lui ai dit que je donnerai le meilleur jusqu’à la fin de la saison. Je vais essayer d’accompagner l’équipe».