Incroyable : Kylian Mbappé n’a pas aimé la vidéo publiée par le PSG qui utilise son image pour lancer la campagne d’abonnement.
Ca grince des dents dans le clan Mbappé. Kylian est la tête d’affiche la vidéo lançant la campagne de réabonnement au Parc des Princes. Seul Kylian Mbappé est présent parmi la MNM, signe que le joueur devrait rester la saison prochaine. Oui mais voilà, Mbappé a dénoncé ce montage du PSG sur son compte instagram.
« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023-2024. A aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain », a-t-il écrit.
On peut aussi voir des joueurs comme Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma. Mais pas de trace de Neymar ou Lionel Messi donc… ou presque. Messi apparaît de manière très rapide dans deux extraits de match, mais n’est pas de focus sur l’Argentin. Des jeunes joueurs du PSG comme Ismaël Gharbi, Warren Zaïre-Emery, Nuno Mendes, sont aussi présents dans cette vidéo. Oups ?