Les proches de Kylian Mbappé sont confiants : le joueur pourrait revenir à temps pour la Ligue des Champions.
Encore dix jours avant le match de Ligue des Champions contre l’Atalanta. Et Kylian Mbappé pourrait bien être disponible.
« Tout le PSG y croit fort », selon L’Equipe.fr. “Il y a 90 % de chances qu’il y soit”, confie l’un de ses proches au média sportif. Selon Le Parisien, « en interne », Mbappé « aurait même confié à certains partenaires qu’il nourrit désormais le ferme espoir d’être prêt pour la rencontre face à l’Atalanta ».
Le cheville de Mbappé aurait vite dégonflé, un bon signe. Il pourrait reprendre la course dès la semaine prochaine. Mais le vrai test, ce sera lors de changements de direction, pour tester la résistance de sa cheville. Selon Le Parisien, tout devrait se décider dans la semaine avec un test au Camp des Loges.
« Le club avait parlé de 21 jours avant une reprise mais il s’agissait avant tout d’une estimation », raconte un spécialiste de la cheville dans Le Parisien.
Mbappé devrait en tout cas pouvoir s’entraîner avec le groupe lors du stage du PSG, dans le le sud du Portugal, à Faro. Pour sa participation au match, ce sera au staff de décider…