Vendredi soir, Leonardo a pris la parole pour évoquer l’actualité du PSG.
Le Mercato, raté ? « Les derniers jours sont toujours instables, ils peut se passer beaucoup de choses. On vit un moment tellement difficile que l’on va voir comment on va finir. On cherche des opportunités, c’est la vérité après les postes cela peut changer et cela devient stratégique et dépend ce que t’offre le mercato. On peut avoir des alternatives, on va voir comme cela va se terminer dans les prochains jours ».
Cependant, Leonardo estime que le PSG ne s’est pas affaibli. Ou pas plus que n’importe quelle autre équipe. « Il y n’a pas eu beaucoup d’équipes qui se sont renforcer ! Tout le monde a perdu des millions et c’est même bizarre de parler de cela dans ce moment que l’on vit », dit-il.
Aouar, des prêts ? « Cela fait rêver mais ce n’est peut-être pas le moment, c’est même un peu compliqué. Il intéresse aussi beaucoup de clubs. Si on veut faire des prêts ? Tout le monde fait cela. Mais il ne faut pas oublier que cette saison on a fait Mauro Icardi ce qui représente un investissement de la nouvelle saison. Un joueur comme lui peu d’équipes l’ont fait. On a fait aussi le prêt de Florenzi. Je m’exprimerai plus après le mercato, oki » a-t-il précisé.
Les déclas polémiques de Tuchel. « On n’a pas aimé. Le club n’a pas aimé, moi personnellement je n’ai pas aimé. Il faut comprendre le moment qu’on vit tous, pas seulement dans le foot ».
« Il y a des situations vraiment très graves. Ne pas comprendre cette situation… On va voir en interne comment on fait. Là, c’est très clair. Si quelqu’un n’est pas content, on parle, il n’y a pas de souci. Mais s’il décide de rester, il doit respecter la politique sportive et les règles internes », a-t-il dit.