Le PSG a annoncé ce dimanche que Neymar allait rester quelques jours de plus au Brésil, et Lionel Messi a attrapé le Covid.
Neymar va pouvoir continuer son marathon de soirée et de poker. Le PSG a annoncé que le Brésilien était autorisé à continuer sa récupération au Brésil, alors que le reste du groupe a repris samedi ou ce dimanche.
« Neymar JR va poursuivre ses soins au Brésil jusqu’au 9 janvier avec des membres du staff médical et performance du Paris Saint-Germain. Son retour à l’entraînement est toujours prévu dans environ 3 semaines », annonce le PSG dans un communiqué.
Neymar n’est pas espéré avant début février pour son retour à la compétition. Sa participation au match contre le Real Madrid est pour le moment incertaine.
Autre star, autre soucis. Lionel Messi a attrapé le Covid-19 lors de son séjour en Argentine pour les fêtes. « Les 4 joueurs positifs à la Covid-19 sont Leo Messi, Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala. Ils respectent actuellement l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté », assure le PSG. Messi est donc resté en Argentine. Mais selon les médias argentins, il pourrait revenir rapidement à Paris, puisqu’il a été contaminé autour de Noël, il y a dix jours maintenant.