Mourad Boudjellal, qui s’était éloigné du projet rachat de l’Olympique de Marseille de Mohamed Ayachi Ajroudi… est de retour.
Mourad Boudjellal revient à la charge. Il y a un semaine, l’ancien boss du RC Toulon assurait ne plus vouloir participer au projet de Mohamed Ayachi Ajroudi. Mais il a changé d’avis, si l’on en croit son interview dans La Provence.
«J’ai eu plusieurs fois Mohamed Ajroudi, qui a aussi découvert que le dernier communiqué n’était pas celui qu’il avait validé. Donc il m’a renouvelé sa totale confiance et il m’a dit qu’il n’y aurait plus de communiqué et qu’il s’occupait désormais directement du dossier», a-t-il dit. «Ajroudi m’a dit que j’étais le seul aujourd’hui qui pourrait parler de ce projet. (…) Je n’irai pas ailleurs. Je suis dans l’histoire de l’OM, pas dans une autre».
Et pour relancer ce projet de rachat, Mourad Boudjellal rêve de… Zinedine Zidane. «Il y a une personne qui a un destin ici. Et je pense qu’on n’échappe jamais à son destin. Zinedine Zidane ? Si demain je suis président de ce club, je ne sais pas s’il accepterait mais je dormirais devant sa porte », a-t-il dit à La Provence.
Il a aussi évoqué le cas Messi. «On va prendre un exemple, mais ce n’est pas du tout quelqu’un que je ferais venir à Marseille : Lionel Messi à l’OM, c’est cadeau. Son salaire serait amorti deux fois par rapport à un joueur moyen qui n’apporterait ni engouement ni produit nouveau. On n’a pas compris dans ce club qu’on peut amortir le recrutement de grands joueurs et même gagner de l’argent avec».