Raymond Domenech profite du Mondial 2022 pour revenir sur l’Equipe de France, championne du monde : pour lui, 2018 a été assez ennuyeux.
Raymond Domenech a failli s’endormir en regardant les Bleus remporter le Mondial 2018. Dans un entretien accordé à Ozap, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France taille le jeu proposé il y a 4 ans.
«Je vais être méchant. Je vais vous dire que je me suis ennuyé en 2018. J’essaye de sortir un match… Il y a peut-être eu France-Argentine parce qu’il y a eu deux actions dans le match. Mais est-ce que quelqu’un peut spontanément me dire un match de la Coupe du monde en 2018 qu’on retient? Un match où on a tout ? Aucun.»
« Pour moi, une bonne Coupe du monde, ce sont des matchs qu’on retient. Ce sont des matchs qui sortent de l’ordinaire, où il y a eu de l’émotion. Quelque chose! Celle de 2018, à part qu’on la gagne, je n’ai pas de souvenirs où j’ai vibré. Pourtant, j’étais aux commentaires. J’ai rien. J’ai tout effacé. Je n’ai pas eu d’émotions. Le vide intersidéral.»