Le match contre Osasuna a laissé de lourdes séquelles pour le Real Madrid, avec plusieurs blessures majeures dans l’effectif. Eder Militão est le plus touché.
Match de toutes les blessures pour le Real Madrid. Eder Militão, victime d’une grave blessure au genou (une rupture complète du ligament antérieur), sera écarté des terrains pour une période estimée à neuf mois, un coup dur pour la défense madrilène.
Eder Militão avait déjà été victime d’une rupture des ligaments croisés entre août 2023 et mars 2024. Il sera opéré dans les prochains jours.
Rodrygo et Lucas Vazquez aussi touchés durement
L’attaque n’est pas épargnée non plus, puisque Rodrygo souffre d’une blessure musculaire qui le tiendra à l’écart pendant un mois. De son côté, Lucas Vazquez sera également indisponible pour au moins trois semaines.
Après le match, Eder Militão a tenu à remercier tout ses soutiens: «Merci à tous pour vos messages, votre amour et votre soutien ! Ce n’est qu’un combat de plus à gagner et je connais déjà le chemin du retour, abandonner ne fait pas partie de mon histoire», a-t-il posté.