Après des débuts timides en Liga, Kylian Mbappé (25 ans) a marqué deux fois contre le Betis (2-0) dimanche, ce qui, selon l’ancien attaquant madrilène Joselu (34 ans), désormais à Al Gharafa, marque le début d’une série prolifique pour le Français.
Joselu est team player, même s’il a quitté le Real Madrid. L’ancien joueur Madrilène fait référence à la théorie de la « bouteille de ketchup », suggérant que, comme le ketchup, les buts de Mbappé vont désormais se succéder après un début difficile.
« Les critiques sur Mbappé ? Pour être honnête, je n’y prête pas beaucoup d’attention. Je sais ce que c’est d’évoluer à Madrid et je connais les conditions dans lesquelles évolue Mbappé. Pour moi, il n’y a aucun doute. Mbappé, c’est comme une bouteille de ketchup. Au début, vous pressez mais rien ne sort, puis tout sort d’un coup ».
« Mbappé marquer l’histoire de Madrid »
« Il a marqué deux buts et il va continuer à marquer. Il va aussi marquer l’histoire de Madrid, lui et tous ceux qui l’entourent », a déclaré, dans un entretien accordé à AS, le héros de la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich (2-2, 2-1) la saison passée.