Javier Tebas, le président de La Liga, s’agace de voir Vinicius regarder la Ligue des Champions via une chaine pas forcément très officielle.

Le sulfureux Javier Tebas « tait à Buenos Aires (Argentine), où il participait à une conférence sur la lutte contre le piratage audiovisuel. Et le président de la Liga espagnole n’a pas manqué d’égratigner le Real Madrid. En dénonçant une story Instagram de Vinícius Júnior, qui avait partagé une photo de la rencontre entre Liverpool et le Real Madrid en Ligue des Champions, accompagnée du logo de la chaîne brésilienne TNT Sports Brazil.


« S’il est à Madrid, et je pense qu’il était à Madrid, c’est de la piraterie. L’accès au contenu pour regarder la Ligue des champions en Espagne doit passer par Movistar Television (diffuseur de la C1 en Espagne). Pour regarder ce contenu, il fallait disposer d’un VPN ou d’une antenne satellite dirigée vers un autre endroit. Il faut qu’il y ait un comportement actif en dehors du champ d’action de Movistar. Il piratait le jeu ».

« Il a été communiqué que la prochaine fois, ils ne pirateront pas le match », a déclaré Tebas pour Relevo. Vinicius a d’ailleurs été remis à sa place par la LaLiga. La Ligue a envoyé une lettre au Real pour le mettre en garde contre ce comportement.

Write A Comment