L’activité sexuelles des joueurs de foot pendant une Coupe du Monde, c’est la question qui a été posée à Luis Enrique, le sélectionneur de l’Espagne.
Luis Enrique s’implique-t-il dans la vie privée de ses joueurs pendant le Mondial ? Sur Twitch, le sélectionneur de l’Espagne parle régulièrement avec les fans. Et forcément, la question sexuelle est arrivée sur le tapis. « Si tu fais une orgie la veille d’un match, c’est évident que ce n’est pas la meilleure des choses. Mais, lorsque les joueurs s’entraînent avec leurs clubs, ils dorment à la maison, et je me fiche qu’ils aient des relations sexuelles ou non ».
« S’ils le pratiquent, c’est parce qu’ils en ont besoin et ça leur va bien. Ici, dans l’équipe nationale, vous ne pouvez pas parce que nous sommes regroupés, mais je suis totalement en faveur du fait que les gens vivent normalement. Je considère que c’est important et quand j’étais joueur et que nous n’étions pas en rassemblement, dès que je le pouvais, avec ma femme, nous faisions ce que nous devions faire. »
Il a ensuite évoqué le cas Ferran Torres… qui sort avec avec sa fille. « Si Ferran Torres fait le geste de la tétine je le change direct, je l’envoie dans les tribunes et il ne remettra plus jamais les pieds dans un stade de foot de sa vie. » Des relations sexuelles oui, mais pas de bébé donc…