Le Barça, le Real Madrid et la Juve, les trois clubs encore engagés dans la super League, donne des cheveux blancs à Aleksander Ceferin, le patron de l’UEFA.
Ils ne veulent rien lâcher. Même avec la menace de sanctions, le Barça, le Real Madrid et la Juve n’ont pas vraiment l’intention de se désengager de la Super League.
Dans The Telegraph, Aleksander Ceferin, le patron de l’UEFA, a tape du poing sur la table. « Avant, pendant de nombreuses années, c’était difficile parce qu’il y avait toujours une sorte de menace et maintenant il est clair que quiconque a du bon sens n’essaierait plus jamais cela. C’était dur, c’était stressant, pendant 48 heures, mais c’est bien que cela se soit produit », a d’abord expliqué Aleksander Ceferin.
« Même les gens les plus ignorants du monde comprennent que [la Super League], c’est terminé. Écoutez, ce sont les sujets les plus étranges que j’ai jamais vus de ma vie. Ils sont partis avec un communiqué de presse « la Super League existe toujours, nous avons toujours une Super League ». Deux jours plus tard, ils ont envoyé une demande pour jouer dans la Ligue des Champions. Donc ils sont en Super League et hors de la Ligue des champions, mais ils veulent être en Ligue des champions ? Ils ont dit que la Ligue des champions était terminée mais ils veulent encore y jouer ? Maintenant, ils menacent, ils envoient des lettres disant qu’ils vont nous poursuivre en justice. Ils ont manifestement trop d’argent. Ils devraient investir dans le football féminin et le football des jeunes »