Le Barça continue ses collaborations exceptionnelles, avec Taylor Swift. La chanteuse sera présente sur un maillot spécial pour le Clasico contre le Real Madrid, selon Footy Headlines.
Le FC Barcelone s’apprête à frapper un grand coup marketing lors du prochain Clasico face au Real Madrid en mai 2025. Le club catalan arborera un maillot floqué du logo de Taylor Swift à la place de celui de Spotify, son sponsor principal.
Cette collaboration s’inscrit dans le cadre du partenariat entre le Barça et Spotify, qui a déjà vu des artistes comme Drake, Rosalía, les Rolling Stones, Coldplay ou Karol G apparaître sur le maillot blaugrana lors de grandes affiches. Taylor Swift est la prochaine superstar à rejoindre cette série prestigieuse.
Tournée planétaire de la milliardiaire Taylor Swift
Le maillot Nike 2024-2025 dédié à cette collaboration devrait être disponible dès mai 2025, à temps pour le Clasico. Si le design final n’a pas encore été officialisé, le logo de l’album « 1989 » de la chanteuse américaine pourrait être celui retenu.
Un coup de projecteur mondial pour le FC Barcelone… et pour la tournée planétaire de Taylor Swift. Qui rapporte à chaque fois quelques millions, voire des milliards de dollars… de quoi payer le sponsor.
Related Posts: