Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi évoque Ddns un entretien accordé à plusieurs médias les actus chaudes du PSG : les relations avec la famille Mbappé, et les critiques de Messi.

Messi malheureux à Paris, mal considéré, pas fêté après le Mondial… L’argentin a taillé le PSG en pièce ces derniers semaines. Mais pas de quoi agacer le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, qui répond de manière diplomatique.

« On parle beaucoup à l’extérieur, je ne sais pas ce qu’il a fait ou ce qu’il n’a pas dit. Comme tout le monde l’a vu – nous avons même publié une vidéo – nous avons célébré Messi à l’entraînement (quand il a remporté la Coupe du monde), et nous l’avons également célébré en privé ».


« Mais avec respect – nous sommes un club français. C’était bien sûr sensible de faire la fête au stade. Nous devons respecter le pays qu’il a vaincu – ses coéquipiers de l’équipe de France, et nos supporters aussi. Mais il l’était, et c’est un joueur incroyable – nous étions fiers de l’avoir ici », a-t-il lancé au sujet de l’international argentin.

NAK a ensuite voulu apaiser les tensions avec Mbappé et sa famille. « Les problèmes que nous avons eu restent dans la famille et Kylian fait partie de la famille. Je suis fier de ce qu’il fait – et de ce que fait toute l’équipe. Nous avons le meilleur joueur du monde et pour moi, il mérite le Ballon d’or », a conclu le patron parisien. Le message est passé.

Author

Write A Comment