Noël Le Graët est sous le coup de nouvelles accusations de conduites inappropriée : une agent de joueur se confie dans L’Equipe .
Noël Le Graët, encore et toujours. Dans L’Equipe mais aussi sur BFM TV, l’agente de joueurs, Sonia Souid raconte les écarts du patron de la FFF. Des faits qui auraient eu lieu entre 2013 et 2017 : “J’ai 28 ans à ce moment-là. Il en a 72. Il aurait dû avoir ce respect Il ne m’a jamais regardée comme un agent mais comme un bonbon à croquer. Pour parler vulgairement, il m’a regardée comme deux seins et un cul ! », a-t-elle dit.
En revanche, pas de gestes déplacés. « C’est une personne qui écrit peu. Il appelle beaucoup. J’ai des messages vocaux, et quelques messages SMS : ”Est-ce que vous êtes disponible demain soir ? J’insiste.” Ou encore il m’écrit : ”Vous me manquez”. Il veut m’inviter à des matches : des excuses pour me voir. Donc Noël Le Graët sait écrire des SMS”, confie ainsi l’agente auprès du quotidien sportif. L’audit de la FFF sur les cas de harcèlement a lieu ce mardi.
💬 "On a l’impression que c’est le roi et que la Fédération française de football est son royaume"
➡ Le témoignage de l'agente de sportifs Sonia Souid contre Noël Le Graët pic.twitter.com/S4prB3YFHF
— BFMTV (@BFMTV) January 9, 2023