Le coup de sang de Dimitri Payet. A 37 ans, il évolué désormais au Brésil. Remplaçant de Guilherme Estrella dès la 14e minute du match contre Botafogo (1-1) samedi, le milieu offensif de Vasco de Gama a été sorti à la 60e minute.

Un remplacement qui a provoqué la colère de l’ancien Marseillais, qui a donné un coup de pied au banc, mais cela n’a pas suscité de réaction négative de la part de son entraîneur, qui a voulu ménager son joueur.

Cledson Rafael de Paiva s’est dit « heureux de voir ce mécontentement d’un joueur très compétitif », avant d’expliquer la sortie du Réunionnais à peine revenu de blessure.

« On augmente progressivement la charge d’entraînement, jour après jour j’essaie de le conditionner, s’est justifié le technicien. On va essayer d’augmenter son volume de jeu en le faisant entrer en cours de match. Je l’ai remplacé pour ne prendre aucun risque. On ne s’attendait pas à la blessure d’Estrella, nous voulions faire rentrer Payet bien plus tard. On a été forcé de le faire rentrer aussi tôt. »

Write A Comment