Invitée dans Complément d’Enquête, Véronique Rabiot, mère d’Adrien, a vivement critiqué Nasser Al-Khelaïfi.
Véronique Rabiot règle ses comptes avec Nasser Al-Khelaïfi. Elle revient sur les tensions liées à la fin du passage de son fils au PSG, accusant le président parisien de promesses non tenues et d’avoir réagi avec brutalité à la volonté de départ d’Adrien en 2018.
« Je pense que je le connais bien, nous nous sommes souvent rencontrés de 2014 à 2018 (pendant le passage de son fils à Paris). Il peut être sympathique, abordable. Il peut être franchement désagréable », a-t-elle dit.
« Il m’avait dit : ce sera la guerre. Et ça a été effectivement la guerre »
Et d’ajouter: « On avait une très bonne entente même. Il était proche d’Adrien, il avait même je pense de l’affection pour Adrien, poursuit-elle. Il y a eu des tensions à partir de 2018 quand Adrien a souhaité partir. Adrien a été mis au placard parce qu’il ne voulait pas resigner (son contrat se terminait en juin 2019). Il ne gère pas le non. Ça (comment il réagit) peut être la colère, mais c’est surtout la guerre. Il m’avait dit : ce sera la guerre. Et ça a été effectivement la guerre ».
Ce témoignage intervient dans un climat tendu autour du PSG et de son président, déjà critiqué dans plusieurs affaires récentes, et alors que Complément d’Enquête explore les coulisses du pouvoir au sein du club.
Related Posts: