Jadon Sancho, l’international anglais, connaît actuellement une période difficile lors de sa troisième saison à Manchester United.
C’est la cata pour Jadon Sancho. Après le clash avec avec l’entraîneur Erik ten Hag, il est complètement puni et n’a plus porté le maillot de MU, même si son contrat s’étend jusqu’en 2026. Il se rapproche d’un départ plutôt que d’une réconciliation avec le club.
Selon les informations de The Athletic, voici les mesures prises à l’encontre de Jadon Sancho : en plus de ne pas être autorisé à s’entraîner avec l’équipe première, il doit garer sa voiture en dehors du parking des joueurs, laissant sa voiture à côté du bâtiment du centre de formation.
Pour les séances d’entraînement, Sancho est contraint de se changer dans les vestiaires du centre de formation et de les verrouiller à clé, afin d’éviter tout contact avec les mineurs.
Même pour les repas, des mesures sont prises pour le maintenir à l’écart de l’équipe première. Il n’a pas accès à la cantine réservée aux joueurs de l’équipe première. Au lieu de cela, quelqu’un lui apporte son repas dans un panier-repas à l’extérieur.
Ces circonstances laissent penser que le club ne cherche pas à favoriser une réconciliation. Cependant, certains membres du personnel estiment que Sancho aurait pu être traité différemment. Mais Jadon Sancho ne semble pas vouloir s’excuser auprès de Ten Hag. Et attend que d’autres joueurs baissent de niveau pour espérer retrouver une place.
Cependant, le joueur pourrait être prêté ou vendu au Borussia Dortmund ou à la Juventus dès le mois de janvier.